briquesdelices.fr


    Mon compte

    Panier
    Effectuer la commande
    • ACCUEIL
    • CATALOGUE LEGO
      • CITY
      • HARRY POTTER
      • STAR WARS
      • ***GRANDS SETS LEGO***
      • TECHNIC
      • NINJAGO
      • JURASSIC WORLD
      • ARCHITECTURE
      • MARVEL / DC
      • IDEAS
      • CREATOR
      • SUPER MARIO
      • FRIENDS
      • HIDDEN SIDE
    • NOS SERVICES
      • CGL
      • FOIRE AUX QUESTIONS
      • MODE DE PAIEMENT ET CAUTION
      • LIVRAISONS ET RETOURS
      • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
      • MENTIONS LÉGALES
    • LA BOITE À IDÉE !
    • CARTES CADEAUX
    • Avis clients
    • BLOG
    • ACCUEIL
    • NOS SERVICES
    • LIVRAISONS ET RETOURS

    LIVRAISONS ET RETOURS

     

    1. Quand nous retourner l'ensemble LEGO® que vous avez loué ?

    Quand vous estimez que vous arrivez à la fin de votre expérience de jeu, deux options s'offrent à vous pour recevoir l'étiquette de Retour "Mondial Relay" afin de renvoyer gratuitement l'ensemble LEGO® :  

    1. Contactez-nous à [email protected] en indiquant que vous souhaitez retourner l'article.

    2. Ou compléter le formulaire de demande de l'étiquette Retour, disponible dans les liens utiles en bas de page.

    Nous vous envoyons l'étiquette de Retour dans un délais de 24 heures maximum. 

    Attention à la date anniversaire de votre commande pour ne pas être débité un mois supplémentaire. 

    2. Comment nous retourner l’ensemble LEGO® à la fin de la période de jeu ?

    1. Déconstruisez l’ensemble LEGO® pour qu’il puisse tenir dans la pochette en tissu fournie ;

    2. Contactez-nous par e-mail à [email protected] ou remplissez le formulaire (voir question précédente) pour demander l'étiquette de Retour Mondial Relay. Nous vous envoyons l'étiquette de Retour dans un délais de 24 heures maximum. 

    3. Imprimez l’étiquette « Retour » et apposez-la, face bien visible, sur le carton d'origine qui est réutilisable ;

    4. Déposez le colis dans un point relais ;

    Si vous ne respectez pas ces consignes, les frais d’envois seront à votre charge. 

     

    3. Quel transporteur est proposé ?

    Le mode de livraison proposé est la livraison en point Relais avec Mondial Relay.

    4. Quel est le délai de livraison ?

    Dès réception de votre commande, nous mettrons tout en oeuvre pour y répondre le plus rapidement possible (vérification des pièces, contrôle général de l'ensemble LEGO®, emballage et dépôt dans un point Mondial Relay. 

    Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.

    Attention : Les délais de livraison varient selon le jour et l’heure de dépose du colis, sa destination et tout aléa de transport est indépendant de notre volonté.

    5. Quels sont les frais de livraison ?

    Envoi : Frais d'envoi à la charge du client selon le poids total de votre commande. 

    Retour : Gratuit avec l'étiquette "Retour" que vous recevrez à la fin de votre expérience de jeu.

    Plus d'informations sur :

    • La Foire aux Questions (FAQ)

    • le mode de paiement


    PAIEMENTS SÉCURISÉS

         

    LIENS UTILES

    CGL
    Mentions légales
    Politique de confidentialité

    Demande Etiquette Retour (réservé commande en cours)


    CONTACT

    [email protected]

    A propos de nous

     instagram

    LEGO® est une marque commerciale du groupe LEGO qui ne sponsorise, n’autorise et ne soutient pas ce site.

    LEGO, le logo LEGO, la figurine, DUPLO, LEGENDS OF CHIMA, NINJAGO, BIONICLE, MINDSTORMS et MIXELS sont des marques déposées et/ou sous copyright du Groupe LEGO.

    Mentions Légales Conditions générales de vente Politique de confidentialité Gestion cookies Mon Compte Créer un site internet